Taiji Massage Machine

APPROCHE OCCIDENTALE

Grâce au mouvement en cercle, la mobilité des épaules et le système moteur fin des bras et des mains sont entraînés. Grâce à une légère pression sur les disques, les surfaces des mains sont massées. Les mouvements de rotation dans des directions différentes stimulent la coordination et l'équilibre.

APPROCHE ASIATIQUE

Le trainer pour épaules allie acupuncture et mouvement. Les nippes sur les disques massent l'ensemble des points d'acupuncture des mains. Les mouvements ronds en cercle des bras et des épaules stimulent surtout les méridiens des poumons et du colon et également la circulation du cœur et le triple réchauffeur. La vitalité et le métabolisme sont plus importants, les blocages sont dénoués, la respiration est plus calme et peut se développer librement. Avec le mouvement fluide, l'esprit et l'âme se détendent.

MODE D'EMPLOI

Se tenir face aux 2 disques rotatifs, jambes ècartèes et lègèrement fléchies. Mettre une main sur chaque disque et tourner doucement ( les 2 dans le m ême sens ou sens opposè), maintenir une lègère pression sur les mains.